Don't Miss

Cameroun: Rigobert Song est sorti du coma

By on October 4, 2016

Rigobert Song, l’ancien joueur des Lions Indomptables, 40 ans, victime dimanche d’un accident vasculaire cérébral (AVC), est sorti lundi soir du coma et va être transféré en France dans les prochaines heures, a annoncé à la presse le directeur de l’hôpital central de Yaoundé (Cameroun).

La première apparition de Rigobert Song avec le maillot des Lions remonte à la coupe du monde football aux Etats-Unis en 1994. Il détient le record de participations à la Coupe d’Afrique des nations avec 8 tournois et 36 matches. Avec 137 sélections, Rigobert Song a également disputé quatre phases finales de Coupe du monde (1994, 1998, 2002, 2010). Il avait pris sa retraite internationale en 2010. Mais est resté proche de l’équipe nationale de football en devenant le “Team manager”, puis sélectionneur de l’équipe du Tchad. Et actuellement sélectionneur de l’équipe A’ du Cameroun.

Rigobert Song a joué en France, à Metz et à Lens. Il a aussi notamment joué en Angleterre, à Liverpool, et en Turquie dans deux clubs: Galatasaray et Trabzonspor, où il a remporté deux titres de champion de Turquie.

About AfricaTimes

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.