- Cameroun: au moins 79 élèves enlevés dans le nord-ouest
- Tunisie: une femme se fait exploser à Tunis
- Gabon: Anonymous s’en prend au gouvernement
- Cameroun: Paul Biya réélu
- Presidential election in Cameroon:
- Cameroun: élection présidentielle sous tension
- Burkina Faso: 3 personnes enlevées et 3 gendarmes tués
- How Djibouti like Zambia is about to loose its port to China
- L’Afrique présente au 3è forum de coopération entre la Chine et le continent
- Mali: IBK rempile pour un second mandat
Cameroun: Rigobert Song est sorti du coma

Rigobert Song, l’ancien joueur des Lions Indomptables, 40 ans, victime dimanche d’un accident vasculaire cérébral (AVC), est sorti lundi soir du coma et va être transféré en France dans les prochaines heures, a annoncé à la presse le directeur de l’hôpital central de Yaoundé (Cameroun).
La première apparition de Rigobert Song avec le maillot des Lions remonte à la coupe du monde football aux Etats-Unis en 1994. Il détient le record de participations à la Coupe d’Afrique des nations avec 8 tournois et 36 matches. Avec 137 sélections, Rigobert Song a également disputé quatre phases finales de Coupe du monde (1994, 1998, 2002, 2010). Il avait pris sa retraite internationale en 2010. Mais est resté proche de l’équipe nationale de football en devenant le “Team manager”, puis sélectionneur de l’équipe du Tchad. Et actuellement sélectionneur de l’équipe A’ du Cameroun.
Rigobert Song a joué en France, à Metz et à Lens. Il a aussi notamment joué en Angleterre, à Liverpool, et en Turquie dans deux clubs: Galatasaray et Trabzonspor, où il a remporté deux titres de champion de Turquie.