Don't Miss

Espérance de Tunis tenu en échec

By on March 27, 2012

La Ligue des Champions est entrée dans le vif du sujet à l’occasion de l’entrée des favoris en seizièmes de finale. De la déroute du Raja Casablanca (5-0), aux nuls du TP Mazembe (1-1) et de l’Espérance de Tunis (1-1), les gros n’ont pas eu des débuts faciles.

Les seizièmes de finale de la Ligue des Champions, marqués par l’entrée en lice des ténors du football de club continental, ont eu lieu ce week-end à travers l’Afrique.

Le tenant du titre, l’Espérance de Tunis, n’a pas franchement réussi ses débuts et doit se contenter d’un nul face à Brikama United (1-1) mais s’est mis en ballotage favorable avec ce nul à l’extérieur. Disqualifié la saison dernière, le TP Mazembe a obtenu un résultat identique à Kitwe sur la pelouse des Power Dynamos, champions de Zambie.

De son côté, Al Ahly, privé de compétition depuis deux mois, a également pris une bonne option en allant faire match nul (0-0) à Saint-George (Ethiopie), tout comme le MAS de Fès, récent vainqueur de la Super Coupe, face au Horoya à Conakry (1-1). En revanche, le Raja Casablanca a coulé au Ghana, face au Berekum Chelsea (5-0).

in afrik.com

About AfricaTimes

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.